Pill Splitter

Worldwide shipping
Secure ordering

Pill Splitter

Comme le coût des produits pharmaceutiques continue d'augmenter, en tirant parti de la façon dont les médicaments sont fabriqués et le prix peut vous faire économiser des sommes considérables d’argent. La majeure partie du coût des produits pharmaceutiques est enveloppée dans la recherche et le marketing, pas la fabrication. Beaucoup de médicaments sont évalués le même indépendamment de la dose parce que les fabricants de médicaments ne veulent pas que le coût d'être un facteur déterminant lorsque le médecin sont de décider combien d'un médicament à prescrire. Par conséquent, un patient peut commander la plus grosse pilule qui contient le double de la dose, couper la pilule en deux et économiser jusqu'à 50%.

More info Less info
1mg
Paquet Prix Par dispositif D'épargne Achetez!
1 dispositifs
 2.67
Par dispositif € 2.67
 2.67
 2.67

Dispositif de division de pilules

 

Qu'est-ce que ce produit?

Comme le coût des produits pharmaceutiques continue d'augmenter, en tirant parti de la façon dont les médicaments sont fabriqués et le prix peut vous faire économiser des sommes considérables d’argent.

La majeure partie du coût des produits pharmaceutiques est enveloppée dans la recherche et le marketing, pas la fabrication. Beaucoup de médicaments sont évalués le même indépendamment de la dose parce que les fabricants de médicaments ne veulent pas que le coût d'être un facteur déterminant lorsque le médecin sont de décider combien d'un médicament à prescrire. Par conséquent, un patient peut commander la plus grosse pilule qui contient le double de la dose, couper la pilule en deux et économiser jusqu'à 50%.

Quels médicaments peuvent être coupés?

Comme ligne directrice générale, les médicaments suivants peuvent être divisés:

• Les médicaments contre le cholestérol (c'est-à-dire, Lipitor)

• Les médicaments contre la pression artérielle (inhibiteurs de l'ECA et bloqueurs des récepteurs de l'angiotensine)

• Les antidépresseurs (c'est-à-dire Zoloft)

• Valtrex (médicament anti-viral)
 

  • Et autres si cela correspond à ce que votre médecin a prescrit.

Le fractionnement des pilules est-il sécuritaire?

Vous pourriez vous demander si la coupe de pilules est sécuritaire. Malgré les problèmes de santé soulevés par les fabricants de médicaments, des études récentes montrent que la pilule de coupe, une fois fait correctement, est parfaitement sûr pour de nombreux médicaments.
La coupe correcte de la pilule ne comprend pas de couteaux de cuisine et une planche à découper. La plupart des sociétés pharmaceutiques fabriquent des coupe-pilules conçus pour faciliter la coupe de pilules. Il suffit d'ouvrir le cutter et de mettre la pilule à l'intérieur. Ensuite, fermez le couteau et une lame coupe la pilule. Il est important de vérifier l'état et l'orientation de la lame de coupe de la pilule. Si la lame est lâche ou pas de niveau, vos pilules ne seront pas coupées uniformément.

Comment couper les pilules avec cet appareil?

1. Placez le coupe-pilules sur une surface plane pour vous assurer que la coupe est droite
2. Ouvrez le couvercle de votre coupe-pilules
3. Verser vos pilules dans un petit bol sec
4. Un par un, mettre des pilules dans votre coupe-pilules (Note - la pilule doit être sécurisé (à fleur avec les côtés de votre coupeur de pilules) pour assurer une coupe droite.)
5. Stabilisez votre coupe-pilules d'une main
6. Avec la main libre, appuyez lentement mais fermement vers le haut (assurez-vous que la lame passe complètement dans votre pilule).
7. Retirez les pilules divisées de votre coupe-pilules
8. Placez les pilules fendues dans votre bouteille de prescription propre et sèche
9. Conservez vos pilules en toute sécurité dans un endroit frais et sec et assurez-vous que vos pilules sont entreposées loin des enfants et des animaux domestiques.